Système d’appel malade

Acti CARE propose aux professionnels de santé des solutions d’appels performantes pour leurs patients et leurs collaborateurs.

Acti CARE équipe les centres médicaux avec des équipements fiables et performants d’une grande marque spécialisée.

Disposer des solutions de téléassistance à la pointe de la technologie dans un établissement de santé est rassurant pour les patients, le personnel soignant et les familles.

Un système d’appel malade efficace contribuera donc à la satisfaction de vos clients et à une bonne image de votre établissement.

Acti CARE propose des équipements spécifiquement dédiés aux professionnels de santé. Tous nos produits sont conformes et d’une grande fiabilité pour vous assurer une sécurité optimale.

Notre équipe est disponible pour vous aider à choisir le système d’appel qui correspondra parfaitement à vos besoins. Elle saura vous apporter des conseils personnalisés, et vous accompagner avec professionnalisme dans le respect de l’éthique d’Acti ONE.


En savoir plus

Une installation d’appel malade pour simplifier les communications entre les patients et les soignants

Dans les établissements hospitaliers, simplifier les communications entre les patients et les soignants est fondamentale. La réactivité et la fluidité de la transmission des informations sont des enjeux très importants qui peuvent avoir un impact sur la qualité des soins. Le contexte sanitaire actuel étant particulièrement sensible, les équipes soignantes sont fréquemment sollicitées. Chutes, malaises, manifestations de douleurs ou simplement pour demander un verre d’eau… Autant de situations qui nécessitent une installation d’appel malade pour une intervention rapide du personnel infirmier. La gestion de leurs déplacements doit donc être pertinente et optimisée afin de pouvoir répondre à toutes les demandes.

Acti CARE propose des installations et des équipements spécialement adaptés aux hôpitaux. Bénéficier d’une installation d’appel malade performante et sécurisante présente donc de nombreux avantages.

- Maintenir une veille continue auprès de vos patients tout au long de leur séjour.

- La diminution du temps d’attente

- Intervenir rapidement pour anticiper les situations d’urgence.

- Une plus grande sérénité dans votre activité grâce à un outil de communication fiable.

- Une installation d’appel malade ne demande pas ou peu de travaux et ne nécessite pas d’une programmation spécifique par le personnel.

Nous saurons vous orienter pour faire le meilleur choix d’appel malade qui répondra le mieux à vos attentes, en fonction de l’effectif de l’hôpital ou de l’Ehpad.

Les systèmes d’appel Acti CARE

Le personnel infirmier est très souvent mobile. Il est donc important qu’il puisse être alerté en temps réel d’une demande d’intervention, quel que soit l’endroit où il se trouve dans l’établissement. Parmi nos solutions de système d’appel, le système appel infirmière sans fil est un moyen efficace de faire un appel infirmière lorsque les malades en ont besoin. C’est un gage de sécurité qui vous garantit une prise en charge rapide de vos malades. Cette solution qui peut être complétée par un système filaire est parfaitement adaptée pour toute l’équipe soignante pour de différentes raisons :

- La mise en service de ce dispositif sans fil est simple à installer, à l’emplacement de votre choix : chambres des malades, enceinte de votre établissement, couloirs, médaillons pour l’appel des malades …

- Une souplesse d’utilisation confortable pour le malade car il peut être mis à portée de ses mains.

Acti CARE s’engage à fournir un équipement de qualité d’une grande marque spécialisée en équipement d’hôpital, Televic. Le Televic appel malade est donc issue d’une technologie rigoureuse avec des composants d’une grande fiabilité.

Le système appel malade en Ehpad

Les résidents accueillis dans les Ephad sont particulièrement fragiles et vulnérables. Ils ont un âge avancé et peuvent parfois rencontrer des difficultés à se déplacer. Une attention particulière doit leur être accordée pour les aider à accomplir les actes de la vie quotidienne. Le personnel doit également être plus vigilant pour éviter des situations d’isolement.

Un système d’appel sans fil et d’alerte performant est donc indispensable pour rassurer les familles sur la capacité d’une prise en charge immédiate de leurs proches. Pour maintenir le contact entre les résidents et le personnel soignant, il est important qu’un système appel malade Ehpad (sonnette et médaillon pour l’appel des malades) soit installé dans les zones les plus fréquentées de votre établissement. Il devra être accessible et facile à utiliser par tous les résidents.

Comment fonctionne le système d’appel pour malade d’Acti CARE ?

Avec Acti CARE, notre entreprise française spécialisée dans les dispositifs de gestion informatique et numérique des télécommunications, nous proposons la solution innovante pour les systèmes d’appels pour malades et personnes vulnérables.

Acti CARE vous présente son système d’appel pour malade en tant que solution de santé novatrice. Étant spécialisé dans la conception et dans la fabrication de solutions de communication pour les établissements médicalisés, cliniques et hôpitaux. Nous utilisons les technologies les plus performantes et les plus efficaces pour répondre aux besoins de chacun sous forme de médaillon discret et confortable.

Le système d’appel pour malade est un service qui permet notamment à l’utilisateur de bénéficier d’une offre fiable, rapide et économique d’aide à la vie quotidienne des personnes âgées ou malades. En utilisant ce système d’appel pour malade en hôpital ou en clinique, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre de service en fonction de vos besoins et de vos envies. Il peut en effet être différent selon que vous souhaitez être prévenu BIP , Téléphone ou par notification par Internet. Cette solution est très utile dans beaucoup de réseaux professionnels pour apporter une aide au personnel soignant.

Les dispositifs d’appel pour malades sont fonctionnels en clinique et dans les structures médicalisées. Le système d’appel pour malades pour hôpitaux d’ActiCare est un dispositif pratique permettant aux personnes malades de pouvoir contacter rapidement un médecin ou une quelconque assistance. Ce système peut aussi être utilisé comme système d’appel pour malades dans les centres médicaux.

Les avantages du système d’appel pour malade à l’hôpital

Le nouveau système d’appel pour malades de la société Acti CARE est un service de qualité qui permet d’offrir un service rapide et fiable aux patients. Parce que les patients et les malades sont beaucoup plus que de simples clients, nous œuvrons pour la sécurité et le confort des personnes les plus vulnérables. Le dispositif d’appel pour malade est conforme aux standards les plus élevés en termes de qualité. Il est rechargeable rapidement grâce à une technologie des plus performantes et sans risque pour la santé des patients. Le médaillon est ergonomique, sans connexion filaire, confortable à l’utilisation et s’entretient facilement.

En outre, ce système d’appel pour malades à l’hôpital permet de répondre à toute demande urgente d’intervention, un réel outil organisationnel pour les professionnels de santé et leurs collaborateurs. Il est notamment efficace pour la surveillance des patients, mais il peut également être utilisé pour l’assistance médicale à distance. De plus, le système d’appel pour malade est connecté 24h sur 24 avec la centrale détectant la position exacte de la personne en détresse, ainsi chaque problème pourra être résolu rapidement. Cette technologie est également d’une grande utilité pour les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer facilement. Enfin, ce système d’appel pour malade à l’hôpital ne nécessite aucune installation contraignante et peut être utilisé immédiatement. Ce nouveau système d’appel pour malades de la société Acti CARE est un service de qualité économique et accessible qui permet d’offrir une réponse rapide et fiable aux patients et aux professionnels médicaux.