Categories
Non classé

Garder le contact pendant les congés d’été

L’importance de l’accueil téléphonique, c’est important, même en été !

Assurer sa communication téléphonique pendant l’été est indispensable pour une entreprise. Votre dispositif d’accueil téléphonique est à l’image de votre société et en dit long sur l’attention que vous portez à vos clients.

 

Choisir des solutions d’accueil téléphonique adaptées à votre entreprise.

Vous n’aurez pas une seconde chance de faire une première impression, alors, prenez le temps de choisir la solution qui saura renseigner vos clients et prospects : pré-décrochés, attentes musicales et répondeurs, répondeurs mobiles, serveurs vocaux interactifs ou redirections vers des call centers sont des choix possibles..

 

Comment s’y prendre ? 

1- Choisir un conseiller médiaplanning dédié ;
2- Sélectionner une musique issue d’une bibliothèque musicale (musiques du commerce et/ou libres de droits) ;
3-Choisir la voix de votre message et valider un texte ; 
4- Enregistrer l’annonce dans un studio professionnel par un(e) comédien(ne) professionnel(le) ;
5. Obtenir une livraison pour installation sur votre standard téléphonique.

 

ATS Studio partenaire acti ONE